Xavier donne de ses nouvelles.

À lire avec un verre de vin dans l'autre main.

Si ces textes sont la réponse, quelle était donc la question ?

Résumé : Dans ce petit bistrot de banlieue, trois fines lames s'affrontent avec une rare violence. L'issue du combat est incertaine, d'autant que l'entrée fracassante d'un général nord-coréen va rebattre les cartes comme jamais. Les victimes collatérales de cette pantalonnade sanglante se compteront par...

Résumé : Où étaient passés les super-héros et leurs superpouvoirs le 11 septembre 2001 alors que New York vacillait ? La réponse fait froid dans le dos !

Résumé : Si pour l'homme la vengeance est un plat qui se mange froid, la femme trahie voit plutôt ça comme une éruption volcanique. Elvis en sait quelque chose.

Résumé : La femme est l'avenir de l'homme ? Cette dystopie dispendieuse prouve exactement le contraire. Comme quoi, les poètes disent n'importe quoi.

Résumé : L'État a abandonné la banlieue des grandes villes à de terribles sectes. Un maître du Kun Fu y fait régner la terreur. Alors que le sang coule à flots, la vieille passe l'encaustique et compte les macchabées.

Ils sont velus, ils sont tous là

Avertissement : ne cherchez pas à télécharger cette nouvelle, elle n'est pas encore écrite. L'auteur, bien lui en a pris, trouva le titre — une fulgurance —, mais pas le temps nécessaire pour rédiger le récit qui va dessous. Autorisons-nous tout de même à penser que ce titre, loin d'être anodin, préfigure sans l'ombre d'un doute une histoire de goules, de loups-garous, voire de morts-vivants. Quoi qu'il en soit, et ça tiendra lieu de teasing  : il y aura du poil avec des bêtes dedans !